Notice: Constant WPCF7_AUTOP already defined in /home/altairsy/themis-qhse/fr/wp-content/themes/divi-child/functions.php on line 5
Licence du logiciel | Logiciel QHSE Themis
+33 (0)3 20 51 44 24

Licence du logiciel

Themis est un logiciel de gestion de la qualité, de l’hygiène, de la sécurité et de l’environnement basé sur une technologie Web native développé en Java.

Disponible en auto-hébergement (on premise) sur serveur web ou en abonnement SaaS, Themis s’adapte à vos besoins et vos contraintes tout en restant accessible et performant quelle que soit le mode de déploiement choisi.

 

Une solution profondément intégrée à votre réseau

Le logiciel HSE Themis en mode on premise sera installé directement sur un serveur de votre réseau interne, ou sur l’hébergement de votre choix. Vous aurez alors la main sur la gestion de votre serveur et la possibilité de confier certaines opérations de maintenance logicielle à votre équipe informatique.

Bien évidemment, nos techniciens et ingénieurs seront là pour accompagner l’installation, les mises à jour et la formation du personnel aux outils du logiciel. Il est également possible de réaliser des opérations de maintenance à distance, permettant plus de réactivité.

 Déployez en local ou en hébergement distant

vignette-serveurLe choix de l’auto-hébergement du logiciel QHSE est indépendant du lieu de déploiement choisi, contrairement au SaaS qui est nécessairement hébergé dans un Cloud sécurisé. Vous pouvez installer votre manager QHSE dans vos locaux, sur un de vos serveur, ce qui est la formule classique.

Néanmoins, dans le cas où vous souhaitez acheter une licence sans disposer des moyens techniques ou humains pour l’héberger dans votre réseau informatique, il est possible d’opter pour un déploiement sur un serveur distant, un déploiement dit en mode ASP (application service provider). Cette solution hybride entre l’hébergement local et l’abonnement SaaS vous permet de posséder la licence tout en déléguant la gestion technique du serveur.

Un tarif attractif pour une solution pérenne

Le logiciel HSE Themis est acheté à la licence, avec un tarif dégressif selon le nombre d’utilisateurs. L’investissement initial est alors plus important qu’en mode SaaS, mais se retrouve amorti au bout de quelques années.

Les mises à jour mineures sont inclues dans le contrat de maintenance et d’assistance annuel. Dans le cas d’un changement de version constituant un saut technologique majeur, votre ancienneté vous fera bénéficier d’un tarif préférentiel.