+33 (0)3 20 51 44 24

Interfacez Themis QHSE avec vos applications

Themis intègre nativement de nombreuses fonctionnalités : la gestion QHSE bien sur, mais aussi les achats et stocks de pièces et consommables, le reporting financier, la gestion de maintenance et même  le suivi de la sous-traitance.

Cependant, les différents services de votre entreprise utilisent peut-être déjà des outils, supplémentaires ou complémentaires aux fonctionnalités de Themis QHSE Manager… et dans ce cas, le logiciel peut s’intégrer naturellement dans votre environnement informatique via des interfaces.

Une architecture naturellement ouverte

Grâce à sa technologie FullWeb, Themis QHSE Manager fait appel à ses webservices pour communiquer avec toute autre application, moyennant un paramétrage correspondant aux données que vous souhaitez faire transiter du manager QHSE au logiciel tiers, et vice-versa.
schema-interface-themis

GMAO, GPAO, ERP, CRM, Supervision…

Le logiciel QHSE dispose de milliers de possibilités d’interfaçage avec vos logiciels existants. À partir d’un simple cahier des charges définissant les différents mouvements de données, nous étudierons avec vous les meilleures solution pour interfacer vos processus de façon claire et souple.

Parlez-nous de votre projet !

Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

Ma situation

L'objet de ma demande

Laissez-nous vos coordonnées






Ajoutez un message


Avertissement concernant la récolte et le traitement des données personnelles. Plus d'information sur www.cnil.fr
J'accepte la politique de confidentialité.

Conférence The SeaCleaners, par Yvan Burgnon, le 21 septembre 2017 à Lille