+33 (0)3 20 51 44 24

Logiciel QHSE en SaaS : solution simple par abonnement

Themis est un logiciel de gestion de la qualité, de l’hygiène, de la sécurité et de l’environnement basé sur une technologie Web native développé en Java. Disponible en licence serveur web ou en abonnement SaaS, Themis s’adapte à vos besoins et vos contraintes tout en restant accessible et performant quelle que soit le mode de déploiement choisi.

Le SaaS, c’est quoi ?

Le SaaS (Logiciel en tant que Service) est une façon moderne de concevoir l’utilisation de logiciels. Plutôt qu’acheter une licence pour plusieurs années, vous payez un droit d’accès mensuel. Ce modèle est intéressant sur le coup mais aussi sur la durée : le logiciel évolue de version en version sans générer de coût de mise à jour, ce qui vous évite d’avoir à ré-investir à chaque nouvelle version.

Au cours de la dernière décennie, tous les acteurs majeurs de l’édition de logiciel (Microsoft, Oracle, Google, Adobe, IBM…) ont décliné leurs offres logicielles classiques en SaaS.

Après les applications de webmail (Gmail, Hotmail…), la banque en ligne, les outils de relation client…c’est au tour du management QHSE d’être disponible en SaaS !

Solution HSE – QSE clé en main, sans intervention

En optant pour la formule SaaS, le logiciel sera installé à distance dans un cloud sécurisé. Cela vous permet de réduire fortement les frais d’installation et d’avoir une solution plus rapidement installée.

Une fois installé, la maintenance logicielle s’effectue plus simplement : les techniciens peuvent intervenir rapidement à votre demande, pour réaliser une mise à jour ou résoudre un problème.

La gestion QHSE par internet, la sécurité en plus

DSDSystem administre en direct les serveurs physiques et assure la maintenance de l’hébergement. L’accès au logiciel HSE est entièrement sécurisé, dans un datacenter bénéficiant d’une protection maximale :

Les serveurs sont situés dans un centre de données bénéficiant d’une protection physique renforcée contre les intrusions (portes blindées, rondes jour et nuit, biométrie) et les risques naturels (système anti-incendie, mesures hygrométriques en temps réel…). Le matériel est totalement doublé (redondance).

La maintenance des serveurs est elle aussi assurée 24h sur 24, et les données sont intégralement sauvegardées toutes les 24 heures.

Themis SaaS : un prix attractif pour un service complet

ce94a4ca-bb59-45c9-bf1d-259e9049bc1eEn optimisant les coûts d’hébergement et les frais d’intervention et d’entretien, nous vous proposons Themis à un prix très attractif, avec une offre spécialement conçue pour couvrir tous les besoins de gestion de maintenance des petites et moyennes entreprises. De la TPE au groupe industriel, notre infrastructure et nos offres couvrent tous les besoins avec un prix juste.

En supprimant toute acquisition de licence, vous réduisez votre investissement au minimum. L’accès au service et la location de matériel et de bande-passante sont inclus dans un abonnement mensuel, s’intégrant simplement dans vos frais de fonctionnement.

Vous choisissez alorsvos ressources serveur virtuel et vos modules à la carte, avec un accès au service démarrant à 30 euros par mois. Ensuite, vous choisissez le juste nombre d’utilisateurs de votre logiciel QHSE : l’abonnement sera calculé en fonction de vos besoins exacts.

Quelle que soit la formule choisie,  vous aurez un plein accès aux fonctionnalités HSE/QSE de Themis, avec une qualité de service garantie et une expérience utilisateur unique.

Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

Ma situation

L'objet de ma demande

Laissez-nous vos coordonnées






Ajoutez un message


Avertissement concernant la récolte et le traitement des données personnelles. Plus d'information sur www.cnil.fr
J'accepte la politique de confidentialité.