+33 (0)3 20 51 44 24

Configuration requise par le logiciel QHSE Themis

La volonté centrale du développement de nos outils de gestion HSE et QSE est de rendre notre logiciel performant, fluide et compatible avec un maximum de matériel.

De par son architecture Full Web, Themis ne requiert aucune installation sur poste utilisateur. Une fois sur le serveur, vous y accédez de n’importe où, instantanément !

Configuration du serveur

Si vous optez pour l’auto-hébergement (on premise), il vous faudra disposer d’un serveur administré par vos soins (dans vos locaux, un datacenter…) pour héberger le logiciel.

Si vous souhaiter opter pour un mode licence sans disposer de serveur, des solutions d’hébergement sur mesure dans notre cloud sécurisé vous seront proposées.

 

Matériel

  • CPU : 2 cœurs dédiés recommandé
  • RAM : 2 Go disponible (+4Go conseillé)
  • Stockage : 10 Go d’espace disque disponible + taille de la base

Logiciel

  • Système d’exploitation : Linux, Windows 2003 Server ou supérieur
  • Base de donnée : MySQL 5.x, Microsoft SQL Server 2000
  • Serveur d’application : Apache TOMCAT 8 ou supérieur

Configuration du poste client (utilisateur)

Pour accéder à la GMAO il suffit que votre poste soit capable d’afficher une page Web. D’une manière générale, le logiciel QHSE est optimisé pour fonctionner de façon fluide sur tous les ordinateurs de moins de 10 ans.

Themis QHSE Manager bénéficie d’un design adaptatif (responsive), ce qui signifie qu’elle évolue en fonction de la définition de votre écran. Ainsi, le logiciel profitera pleinement des avantages de grands écrans (type HD et supérieur) en maximisant les informations visibles confortablement. A l’inverse, il est également capable d’afficher correctement les informations essentielles sur un petit écran.

Matériel

  • CPU : 2 cœurs dédiés recommandé
  • RAM : 2 Go disponible (+4Go conseillé)
  • Écran : WXGA (1366×768) et plus conseillé

Logiciel

  • Système d’exploitation : Windows 7 et plus, MacOSX, linux…
  • Navigateur : Firefox, Chrome, Safari, IE 9  (10 et + conseillé)

L'expertise de DSDSystem

DSDSystem, c'est plus de 200 référence client et 25 ans d'expérience dans l'industrie et les services maintenance et QHSE. Depuis 2003, DSDSystem accompagne les entreprises de tous secteurs d'activité dans leur projet de déploiement de logiciel SAV, GMAO et QHSE. Avec des projets suivis sur plus de dix ans, la société a pu mettre son expertise à l'épreuve des projets les plus simples comme les plus complexe.

DSDSystem est votre partenaire de choix dans votre projet de déploiement de progiciel QHSE, ainsi que pour l'optimisation de vos systèmes, la formation de votre personnel et l'accompagnement sur le long terme.

Découvrons ensemble comment nous pouvons répondre à vos besoins !

Ma situation

L'objet de ma demande

Laissez-nous vos coordonnées






Ajoutez un message


Avertissement concernant la récolte et le traitement des données personnelles. Plus d'information sur www.cnil.fr
J'accepte la politique de confidentialité.